The Fallen Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Fallen Angel

Bienvenue sur Ysondre !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouvelle orientation de la guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Walkyriå
Walkyrie
Walkyriå


Messages : 131
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 29
Localisation : Haut-Doubs

Nouvelle orientation de la guilde Empty
MessageSujet: Nouvelle orientation de la guilde   Nouvelle orientation de la guilde I_icon_minitimeLun 3 Mar - 11:46

Salutation à tous,

Quelques petites explications :
Nous avons donc officiellement rejoins la cause de l'alliance toujours sur Ysondre.
Cette décision a bien sur été un choix, débattu par les membres les plus régulièrement actifs de notre guilde. La principale raison est sans doute une sorte de "lassitude" du coté horde du serveur à cause du manque d'investissement de certains par exemple. En effet, nous avons constatés que l'alliance, bien que nettement inférieure au niveau population, avait elle une forte motivation du point de vue du pvp, et particulièrement en sauvage (qui est l'activité essentielle des The Fallen Angel).
Nous comptons donc bien faire vivre la guilde, désormais alliés aux cotés de gnomes, nains, worgen et autres créatures allianceuses.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-fallen-angel.frenchboard.com
ptitefragile

ptitefragile


Messages : 8
Date d'inscription : 16/02/2014

Nouvelle orientation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle orientation de la guilde   Nouvelle orientation de la guilde I_icon_minitimeLun 3 Mar - 23:47

Bonne chance! On se reverra en pvp alors :p
Revenir en haut Aller en bas
Walkyriå
Walkyrie
Walkyriå


Messages : 131
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 29
Localisation : Haut-Doubs

Nouvelle orientation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle orientation de la guilde   Nouvelle orientation de la guilde I_icon_minitimeLun 3 Mar - 23:50

Merci  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
https://the-fallen-angel.frenchboard.com
Padmea

Padmea


Messages : 1
Date d'inscription : 22/04/2014

Nouvelle orientation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle orientation de la guilde   Nouvelle orientation de la guilde I_icon_minitimeMar 22 Avr - 13:07

Bonjour,

Je suis un gnome démoniste fraichement 90 qui veut se stuff rapidement en tenu PVP 522 ilvl
... j'ai récemment changé de faction de la horde vers l'alliance car l'alliance gagne plus fréquemment (lol) ...
Je me demandais si sur le serveur Ysondre il y a une ou plusieurs guildes PVP qui recrutent des joueurs comme moi? (car actuellement je suis sur Medivh, un serveur PVE)

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Walkyriå
Walkyrie
Walkyriå


Messages : 131
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 29
Localisation : Haut-Doubs

Nouvelle orientation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle orientation de la guilde   Nouvelle orientation de la guilde I_icon_minitimeVen 25 Avr - 21:10

Salutation Padmea,

Une fois full 522 ilv nous t'accueillerons à bras ouverts si tu le souhaite (le nouveau arrivant dans la guilde peut ainsi directement participer à nos events) ^^
Concernant les guildes pouvant te recruter pour te stuff rapidement je n'en est malheureusement pas à ma connaissance (comme nous sommes coté ally depuis pas très lontemps). Mais je pense que tu pourras trouver facilement une guilde sympathique pour t'aider même si je n'est pas de nom  (bien que le problème réside dans un manque de joueurs de notre coté par rapport aux hordeux) silent 

A bientôt peut être  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
https://the-fallen-angel.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle orientation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle orientation de la guilde   Nouvelle orientation de la guilde I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle orientation de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vive la guilde !
» Vidéo de guilde !
» /!\ CHARTE DE GUILDE (à lire !) /!\
» sortie en guilde du 20/02/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fallen Angel :: SUJETS PUBLICS :: Discussion générale-
Sauter vers: