The Fallen Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Fallen Angel

Bienvenue sur Ysondre !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La procédure de recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Walkyriå
Walkyrie
Walkyriå


Messages : 131
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 29
Localisation : Haut-Doubs

La procédure de recrutement Empty
MessageSujet: La procédure de recrutement   La procédure de recrutement I_icon_minitimeDim 2 Mar - 1:39


Les étapes du recrutement



1. Vous postulez sur ce forum en prenant soin de lire la charte de guilde et d'utiliser le formulaire type de recrutement.

********************


2. Des membres vont sans doute vous répondre sur le forum en vous souhaitant la bienvenue mais il vous faudra attendre d'être incorporé par le responsable recrutement. Il vous laissera un message pour le rencontrer In game.

********************


3. En jeu, le responsable recrutement va donc vous contacter (ou contactez-le si vous le voyez connecté). Une fois la connaissance faite, la phase des duels peut commencer. Vous allez être convoqué en duel pour voir si vous gérer comme il faut votre personnage.

********************


4. L'entretien mumble peut commencer. Il s'agit ici de voir si le joueur correspond avec l'esprit de la guilde. C'est aussi un moment idéal où l'officier présent introduit les différentes règles de vie dans la guilde. Par ailleurs c'est aussi un moment d'échange, où le postulant peut se renseigner et poser des questions sur certaines interrogations qu'il peut avoir.

*********************


5. Aussitôt votre incorporation faite vous serrez ajouté au groupe Membre de ce forum (Vous pouvez envoyer un message privé à Walkyriå via le forum pour accélérer la manoeuvre).
Vous recevrez un message de l'admin vous faisant part de cette information dans votre sujet de postulation et vous aurez alors accès à l'ensemble du forum (n'oubliez pas de vous présenter dans la partie prévue à cet effet).
Si vous êtes accepté, vous aurez un [Validé] devant votre titre de présentation.
Dans le cas contraire vous aurez soit un [Refusé], soit un [Annulé] si votre postulation est incorrecte.

********************


6. Votre postulation sera annulée si nous n'avons aucune nouvelle de vous après un délais de 2 semaines après l'envoie de la candidature.

**********************


7. Archivage : Votre postulation reste dans le forum de recrutement pour une durée d'un mois maximum et sera ensuite archivée dans la partie privée ou peut être archivé directement après la validation en fonction de la disponibilité d'un administrateur forum.

**********************
Revenir en haut Aller en bas
https://the-fallen-angel.frenchboard.com
 
La procédure de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fallen Angel :: RECRUTEMENT :: Candidatures-
Sauter vers: